
Bacardi Legacy Cocktail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Du 11 au 21 septembre, le restaurant gastronomique éphémère de la Biennale des Antiquaires rouvre ses portes avec une programmation anniversaire exceptionnelle de la plus belle chaîne hôtelière au monde. :Au menu : 10 Chefs Relais & Châteaux français triés sur le volet.
Si vous êtes de passage sur Paris, voilà un rendez-vous gastronomique à ne pas manquer ! A l'occasion des 60 ans de la chaîne Relais & Châteaux et de la XXVIIe édition Biennale des Antiquaires, le restaurant gastronomique éphémère sera de nouveau ouvert du 11 au 21 septembre ! Dix chefs Relais & Châteaux ont accepté de signer un menu exclusif orchestré par Potel et Chabot.
Alors, courrez vite sous la nef de verre du Grand Palais, dans un décor signé par le décorateur Jacques Grange, qui met en scène les jardins de Versailles.
Au menu
Infos Pratiques
A la table des Chefs Relais & Châteaux à la Biennale des Antiquaires
Du 11 au 21 septembre au Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
Réservation obligatoire sur le site de Potel et Chabot
Menu gastronomique à partir de 195€
Edenred et Ipsos dévoilent la 9è édition du Baromètre sur le bien-être et la motivation des salariés européens. Si la gestion des compétences reste le casse-tête des organisations dans une Europe du Sud où le maintien de l’emploi (et du pouvoir d’achat) demeure la priorité n°1, le temps de travail revient sur le devant de la scène chez les salariés anglais, allemands ou suédois.
Notre client, groupe de restauration commerciale à dimension internationale, recherche pour son établissement situé à Paris un Chef de cuisine H/F.
Rattaché(e) au General Manager, il/elle aura en charge la supervision de l'ensemble de la production et l’encadrement d’une brigade de 40 personnes.
Pour y parvenir, le (la) Chef de cuisine aura les responsabilités qui suivent:
La gestion humaine et administrative
La gestion opérationnelle et la production culinaire quotidienne
La gestion financière
Homme ou Femme, les candidats au poste de Chef de cuisine devront se prévaloir d’une expérience confirmée en restauration commerciale à fort volume d’activité de 5 ans minimum.
Vous êtes reconnu(e) pour :
En gestionnaire accompli vous veillez au maintien d’un climat social favorable à l’épanouissement et au développement de vos collaborateurs. Vous êtes autonomes dans vos décisions et bénéficiez de bonnes compétences informatiques et bureautiques.
Il vous faudra parler Anglais couramment !
Contrat à durée indéterminée (CDI). Statut cadre autonome, période d’essai de 4 mois, éventuellement renouvelable. Horaires continus.
Prise de fonction : Dès que possible