Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AJ CONSEIL réalise un bon premier quadrimestre 2016

Malgré une mauvaise activité touristique française impactée ©thierry-samuel-6904.jpgnotamment par les effets des attentats, le cabinet AJ Conseil tire son épingle du jeu. Il enregistre une activité soutenue en termes de recrutement dans chacun de ses secteurs d’expertise : Hôtellerie, Luxe, Restauration et Tourisme.

« L’activité touristique, notamment à Paris, subit de plein fouet les effets conjugués des attentats de Paris, de Bruxelles, des manifestations désordonnées dans les rues… Sans oublier une météo désastreuse au mois de mai !», constate Alain Jacob, président d’AJ Conseil.

Et de poursuivre, «la loi Macron et la loi El Khomri vont de plus modifier les procédures au Conseil des Prud’hommes, les rendre plus compliquées, donc plus risquées pour les employeurs. Les erreurs de recrutement pourraient coûter plus chères en cas d’action prudhommale, bien plus chères que d’externaliser ses recrutements. La sécurisation des recrutements via l’appel à un professionnel est plus que jamais d’actualité ! »

Une solution à laquelle souscrivent pleinement les clients du cabinet AJ Conseil. La preuve : 38 missions de recrutement ont été confiées à l’équipe d’experts d’AJ Conseil et menée avec succès  au cours des quatre mois de l’exercice 2016, soit un rythme annuel de plus d’une centaine de chasse de têtes.

Outre ce niveau d’activité soutenue, les missions de recrutement effectuées par les chasseurs de têtes ont porté sur plusieurs postes d’experts parmi lesquels figurent :

.6  Directeurs Généraux d’hôtels 3/4* 

.1 Directeur de résidences pour un prestigieux campus universitaire mondialement renommé

.1 Directeur Commercial et Marketing pour un hôtel-restaurant-centre de séminaire, situé dans un monastère classé au titre des Monuments Historiques

.1 Responsable qualité pour un groupe hôtelier familial de 3 établissements 4*

.1 Responsable de saisie pour le leader de la réservation en ligne de voyages de luxe

.1 Gouvernante générale pour les maisons privées d’une personnalité politique.

 

*Photo : Thierry Samuel

Les commentaires sont fermés.