Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau proviseur au lycée hôtelier Jean Drouant à la rentrée prochaine

Après plusieurs années passées à la tête de "l'institution" de formation,nominationl'enseignement de l'hôtellerie et de la restauration à Paris, Christian Badinand va faire valoir ses droits à la retraite. Michel Ryckebusch lui succédera.

Âgé de 59 ans, Michel Ryckebusch sera le nouveau proviseur du lycée des métiers de l'hôtellerie de Paris Jean Drouant (75017) dès la rentrée prochaine (2015-2016).

Après six années passées à la tête du lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Léon Blum de Perpignan (66), Michel Ryckebusch succèdera en effet à Christian Badinand. Ce dernier prenant sa retraite.

D'autres changements sont à prévoir au sein de l'équipe enseignante de Jean Drouant. Après deux années sabbatiques dans le groupe Compass France, Gilles Blasco, retrouvera ses fonctions de Chef de travaux au lycée.

Rappelons que Le lycée Jean Drouant est membre-adhérent de l'AFLYT (association française des lycées d'hôtellerie et de tourisme, présidée par Cyrille Jeannes, et de l'association européenne des écoles d'hôtellerie et de tourisme (AEHT), ONG fondée en 1988 ( 410 écoles dans 54 pays, 33 lycées hôteliers français- 800 000 étudiant(e)s et 1200 professeurs, présidée par Ana Paula Pais.


 

 

Les commentaires sont fermés.