Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Responsable Administratif et Financier - 474/AML

Par AML
Rémunération brute annuelle : 40 K€ à 45 K€
Région : Ile-de-France
Secteur : Hôtellerie

Postuler à cette offre

 

Etablissement hôtelier de haut standing situé dans un parc dans les Yvelines recherche son nouveau RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER. 

Rattaché au Directeur Général, le Responsable administratif & financier aura la responsabilité complète de la gestion administrative et financière de l’établissement. 

Ses principales missions : 
- gère les relations courantes avec les banques et le cabinet d’expertise comptable 
- supervise les comptabilités générale et analytique 
- suit le budget, la trésorerie et les dossiers de contrôle de gestion (factures clients et fournisseurs, TVA, inventaires….) 
- assure l’établissement des paies 
- se charge des études financières et des déclarations fiscales 
- assure le suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel et à la médecine du travail (établissement des paies, déclarations sociales, embauche, médecine du travail…) 
- assiste le directeur général pour les procédures de recrutement 
- établit les propositions de financement des investissements 
- élabore et optimise les outils et procédures liées au bon fonctionnement des services (courriers, notes internes, tableaux de bords, fiches actions, classement, archives, etc.) 

Le responsable administratif & financier est aidé d’une assistante comptable, salariée de l’établissement qui a bénéficié d’une promotion en mars dernier. 

De formation supérieure idéalement comptable, le candidat bénéficie d’une expérience réussie dans une fonction similaire. 
Il possède de véritables capacités de synthèse et de rédaction pour des documents destinés à la direction générale ainsi que des capacités de négociation et de bonnes relations tant avec les opérationnels de l’entreprise pour le recueil des informations qu’avec les partenaires externes. 
Une expérience dans le secteur de l’hôtellerie/restauration et la maitrise de l’utilisation du PMS hôtelier CEGID seraient un plus pour mener à bien la mission. Le logiciel utilisé est SAGE 100 paies et compta. 

Terme du contrat : 
CDI, statut cadre, mutuelle cadre, 4 mois période d’essai éventuellement renouvelable 
Salaire brut annuel : à négocier 
Vous disposez d’un moyen de transport individuel.

Postuler à cette offre

Les commentaires sont fermés.