Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Ecole Hôtelière mène « partout » !

Voilà un homme à qui l’on n’a pas besoin d’apprendre à marcher. 400 000 km de route en stop depuis 1955, c’est ce que cet ancien élève du Lycée Jean Drouant a parcouru tout au long de sa vie. Il contera ses plus belles anecdotes, mardi 23 septembre à 16h00, à l’Ecole Hôtelière de Paris. Une jolie rencontre en perspective …Hôtellerie, livre, Formation

Fils d’ouvrier et d’une mère comptable, André Brugiroux est né le 11 novembre 1937 à Villeneuve St Georges (94). Une destination qui n’incite à priori pas au voyage. Et pourtant, notre homme va rapidement se sentir pousser des ailes. Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Paris (promotion 1955), il part sillonner les routes dès l’âge de 17 ans à l’occasion d’un stage en Ecosse. Depuis, le voyage est devenu sa vie.

Un voyage, à pied avec seulement 10 dollars en poche, long de 400 000 km  truffé d’histoires et de rencontres qu’il raconte avec émotion dans son dernier ouvrage. « L’homme qui voulait voir tous les pays », co-écrit avec le journaliste Jérôme Bourgine, dépeint une aventure humaine incroyable ! Venez à la rencontre de cet auteur, le mardi 23 septembre, au Lycée Jean Drouant à partir 16H00.

Les commentaires sont fermés.