Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Buddha-Bar Hotel » s’implante à Budapest

 

 

Buddha_Bar_Hotel_Logo-AJConseil.jpgLe concept connaît un vif succès. Résultat : il se décline à travers le monde avec un nouvel établissement dans la capitale hongroise. De nouvelles ouvertures d’hôtels sont programmées d’ici les trois prochaines années.

 

Budapest compte un nouvel établissement 5 étoiles : le Buddha-Bar Hotel Klotild Palace. Premier hôtel 5 étoiles du groupe Mellow Mood et second hôtel en Europe de la gamme « Buddha-Bar Hotel » après Prague, cette nouvelle adresse bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de Budapest. Au pied du pont Erzsébet, dans les murs du célèbre Palais Klotild, l’un des monuments historiques les plus prestigieux de la capitale hongroise, l’établissement dispose de 102 chambres et suites luxueuses. La décoration très cosmopolite et d’inspiration contemporaine mêle les influences asiatiques modernes aux codes du luxe de l’Europe du XIXème siècle. Derrière ses façades 1900, les clients retrouveront l’atmosphère sonore et sensorielle de Buddha-Bar et pourront prolonger l’expérience au « Buddhattitude Spa ».

 

Paris, Mexico…

 

A noter également la présence d’un restaurant de 136 couverts, le Buddha-Bar Restaurant, et aussi d’un Sky Bar offrant une vue imprenable sur Budapest, depuis le toit de l’hôtel. Le succès de « Buddha-Bar Hotel » montant en puissance, de nouvelles ouvertures sont programmées au cours des trois prochaines années. Ainsi, l’enseigne devrait-elle s’implanter à Paris, Panama, Mexico, Sal Hasheeh et Abu Dhabi.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.