Le 27/06/2011
Par AML
Rémunération brute annuelle : 30 K€ à 35K€
Région : Dom-Tom
Secteur : Hôtellerie
Postuler à cette offre
Etablissement haut de gamme appartenant à un groupe hôtelier et disposant de plus de 150 chambres recherche son(sa) nouveau CHEF DE RECEPTION.
Rattaché au Directeur d'exploitation le(a) Chef de Réception assistera celui-ci sur l'ensemble de ses missions à la réception :
Ressources humaines
Management d'une équipe de 10 personnes : réception, conciergerie, bagagistes.
Organiser le travail, recruter, veiller au respect des process et standards mis en place par le groupe.
Relations avec la clientèle / commercial
Rencontrer de façon quotidienne la clientèle, s'assurer de sa totale satisfaction.
Maitriser les outils informatiques, les réservations et le Yield management afin d'assurer un remplissage optimum de l'établissement.
Hygiène et maintenance
Vérifier la qualité des produits et des prestations proposées au client. S'assurer de la bonne tenue du hall d'accueil et des installations.
Gestion administrative
Assister le Directeur d'exploitation dans la gestion comptable de son service : suivi des stocks et inventaires de son service, vérification des factures et application des procédures front office.
Suivi administratif des présences et des planings (l'établissement est doté d'une pointeuse).
Homme ou femme bénéficiant d'une expérience réussie de 2/3 ans dans une fonction similaire, vous connaissez bien l'environnement du luxe dans le secteur de l'hôtellerie.
Particulièrement motivé par l'exploitation hôtelière, vous êtes soucieux du détail en terme de propreté, entretien, qualité de l'accueil, encadrement d'équipe et formation. allez systématiquement à la rencontre de la clientèle afin de mesurer sa satisfaction et savez fédérer vos équipes dans ce sens.
Vous possédez un anglais courant.
Avant tout nous recherchons une personne de terrain qui saura se montrer disponible et résoudre efficacement les problèmes inhérents à l'exploitation d'un hôtel haut de gamme.
Terme du contrat : Contrat à durée indéterminé
Salaire brut annuel : en fonction des profils rencontrés