Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Directeur d'hôtel Orléans - 463/AML

Rémunération brute annuelle : 35 K€ à 40 K€
Région : Centre
Secteur : Hôtellerie

Postuler à cette offre

 

Groupe Hôtelier implanté exclusivement en centres villes dans toute la France et comprenant près de 25 établissements du 2 au 4* recherche, pour l'un de ses hôtels-bureaux de catégorie 3*, d'environ 50 chambres et situé à Orléans, un DIRECTEUR. 

Rattaché au Responsable des Exploitations, vous aurez la charge de la gestion administrative et commerciale de l'hôtel : 

- Ressources humaines : animation et plannification de l'organisation du travail de l'équipe (6 personnes), gestion des recrutements. 
- Développement commercial : consolidation du CA à travers la prospection de nouveaux clients dans la zone primaire de l'hôtel. Optimisation du remplissage de l'hôtel grâce à une parfaite connaissance du revenue management. 
- gestion administrative et comptable : suivi du bon équilibre financier de l'hôtel et des indicateurs de gestion (RBE, ratios...). Respect des procédures administratives et financières mises en place par le groupe. 

Bac +2 minimum, idéalement de formation hôtelière, une 1ère expérience réussie dans l'hôtellerie de charme, vous possédez un sens commercial développé, un bon relationnel et aimez le travail d'équipe. 

Idéalement, vous connaissez le marché d'Orléans et surtout vous maitrisez parfaitement les sites internet et le yield management afin d'optimiser le remplissage de votre hôtel. 
L'anglais et une rigueur de gestion seront exigés. 

Avant tout, nous recherchons une personne de terrain qui saura se montrer disponible et résoudre efficacement les problèmes inhérents à l'exploitation d'un établissement hôtelier. 

CDI, statut cadre, période d'essai de 4 mois renouvelable Salaire fixe + primes sur objectifs trimestrielles + AN

Postuler à cette offre

Commentaires

  • Madame, Monsieur,

    Je me présente à vous ce jour afin de poser ma candidature pour le poste de directeur d'hotel sur la ville d'Orléans.
    Mes différentes expériences m'ont permis de mettre à profit mon dynamisme, mes qualités relationnelles et mon sens de l'écoute.
    Je suis disponible afin de vous developper mes motivations lors de notre entretien.
    Dans l'attente de notre rencontre, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

  • Bonjour,

    Merci de bien vouloir m'adrsser un cv et une letre de motivation par mail à : ajacob@ajconseil.fr

    Cordialement

    Alain Jacob

Les commentaires sont fermés.