Par aj
Rémunération brute annuelle : 45 K€ à 50 K€
Région : Ile-de-France
Secteur : Autres secteurs d'activités
Postuler à cette offre
1. LE POSTE
Le directeur du centre de Formation est en charge : - Des ressources humaines de l’établissement et ce pour l’ensemble de l’équipe du centre, administrative ou pédagog ique: formateurs, personnels administratifs, sécurité etc…
- Du projet d’établissement, de l’élaboration à sa mise en place, en collaboration avec le directeur général et les collaborateurs du centre.
-Du budget de l’élaboration à la réalisation et respecte strictement les engagements budgétaires tout au long de l’année.
- Du développement du centre en termes d’effectif.
- Des relations avec les administrations, le conseil régional, l’académie
- Des relations avec la profession, et notamment l’OPCA de branche : le FAFIH.
- Du reporting régulier auprès de la direction générale.
2. LES COMPETENCES
- Formation supérieure de niveau III ou II - Avoir été formateur pendant 5 ans - Connaître l’environnement juridique et institutionnel de l’apprentissage - Bien connaître le secteur d’activité professionnelle des C.H.R. - Savoir travailler dans le court comme le moyen /long terme -Maitriser la conduite de projet - Savoir manager une équipe d’une cinquantaine de personnes -Maîtriser l’outil informatique - Avoir un bon anglais professionnel.
3. LE PROFIL
- Très bonne présentation exigée. - Le candidat doit être véhiculé. - Statut : cadre - Contrat : CDI, statut de droit privé, période d'essai de 4 mois renouvelable.