Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 chefs pour les Menus de légende à l’Elysée avec la cuvée R. Lalou

image003.jpgDu 1er au 30 avril 2010, neuf chefs étoilés revisiteront six menus présidentiels qui ont marqué l’histoire et les mémoires des drands de ce monde… de Kennedy, Lady Di à Gorbatchev en passant par Roosevelt. Mumm confie ce voyage gastronomique autour de sa tête de Cuvée R. Lalou 1998 à : Alain Pégouret, Le Laurent à Paris, Paul Bocuse, L’Auberge du Pont de Collonges, Rachel Gesbert, Fontaine aux Perles à Rennes, Jacques Chibois, La Bastide St Antoine à Grasse, Régis et Jacques Marcon, restaurant Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid, Jean-Yves Guého, L'Atlantide à Nantes, Michel Sarran, restaurant Michel Sarran à Toulouse, Serge Vieira, restaurant Serge Vieira à Chaudes-Aigues et Jean-Louis Nomicos, Lasserre à Paris.

Commentaires

  • Superbe blog, grand merci pour ces astuces et je "plussoie" moi aussi entièrement cette opinion. Permettez-moi d'insister, oui votre blog est très bon, j'ajoute de ce pas votre blog à mes bookmarks. Je vais prendre un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même.

Les commentaires sont fermés.