Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hélène Darroze

a3d2305728ac5e9445b745b9713b40c5.jpg Hélène Darroze, chef du restaurant "Hélène Darroze" (deux étoiles Michelin) à Paris (VIe), va diriger les cuisines de l'hôtel de luxe londonien The Connaught à partir de juin, a annoncé mercredi un porte-parole de la chef dans un communiqué.
"Hélène Darroze vient de signer un accord de partenariat avec le Connaught de Londres par lequel la chef deux étoiles prendra très prochainement les commandes des cuisines de cet établissement, institution incontournable du quartier de Mayfair depuis plus de 110 ans", indique le communiqué.
Elle "débutera sa collaboration quand le Connaught aura bouclé les neuf mois de son programme de rénovation", ajoute-t-il. Le restaurant "Hélène Darroze at The Connaught" doit ouvrir en juin. Hélène Darroze a été chargée de "la supervision de tous les secteurs de la restauration de l'hôtel", y compris le room-service, les manifestations privées et le Connaught Grill qui doit rouvrir à l'automne. Elle "partagera son temps entre ses deux restaurants à Paris et Londres" et "arrivera au Connaught accompagnée d'une équipe de professionnels expérimentés choisis parmi son personnel parisien, formés au sein de son restaurant.", précise le communiqué.
Parallèlement à son restaurant gastronomique, Hélène Darroze avait ouvert en mai 2007 un restaurant plus modeste, le "Toustem", dans le Ve arrondissement de Paris. Sa cuisine s'inspire beaucoup de ses Landes natales, avec des plats mettant à l'honneur des produits comme le foie gras, les volailles jaunes des Landes, le porc noir basque ou les truffes noires du Périgord.

Les commentaires sont fermés.