Directeur de boutique - 421/AML ()

Rémunération brute annuelle : 35 K€ à 40 K€
Région : Ile-de-France
Secteur : Traiteurs

Postuler à cette offre

 

Traiteur haut de gamme de grand renom recherche un nouveau directeur de boutique. 

Rattaché au directeur du réseau boutiques, le directeur a pour principale mission l’exploitation de sa boutique dans sa globalité. 

Il dirigera une équipe entre 18 et 45 personnes (vente et production) et un CA entre 2.5 et 7 millions d’euros en fonction de la boutique sur laquelle il sera affecté. 

Ressources humaines 
Il veille au maintien d’un bon climat social, assure la gestion administrative du personnel, participe aux recrutements et planifie l’organisation du travail. Il fixe les directives et garantit le respect des procédures. 

Gestion administrative et comptable 
Il veille au bon équilibre financier de son centre de profit, élabore le budget mensuel et suit son compte d’exploitation. Il applique les procédures administratives et comptables mises en place par le groupe. 

Gestion commerciale 
Il consolide et développe l’activité de sa boutique dans le cadre de la politique Lenôtre. Il participe au déploiement de la marque et veille à la satisfaction des clients. 

Hygiène et maintenance 
Il veille au respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur et au bon état des locaux. Il renouvelle les outils et matériels défaillants. 

De formation supérieure bac +2/4, idéalement école hôtelière ou école de commerce, vous possédez une expérience minimale de 7 ans dans la vente dont 5 ans dans le management dans le secteur du luxe ou du traiteur. 
Vous possédez un esprit commercial développé, savez fédérer vos équipes et gérer les priorités. Vous êtes reconnu pour votre disponibilité, votre maîtrise de la gestion d’un centre de profit et de vos qualités de communication. 
Vous parlez l’anglais et vous montrez autonome et responsable dans l’accomplissement de vos missions. 

Statut : cadre autonome / Période d’essai : 3 mois renouvelable

Postuler à cette offre

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |